Reconnaître et guider les émotions

Reconnaître et guider les émotions

Un atelier de 35 cartes pour reconnaitre les émotions et en parler

Bahuts malin

Bahuts malin

Trois camions transportent des marchandises. Il faut trouver comment bien les placer dans les remorques

à partir de 3 ans

Blanche neige

Blanche neige

Jeu de logique dans lequel il faut placer correctement Blanche-Neige, les sept nains et la méchantes sorcière

à partir de 3 ans

Il était une ferme

Il était une ferme

C’est la panique à la ferme! Tous les animaux sont mélangés. Il va falloir placer correctement les barrières pour séparer les animaux.

à partir de 5 ans

Jour et nuit

Jour et nuit

Dans ce jeu, l’enfant doit placer les différents objets selon un modèle

à partir de 3 ans

La belle au bois dormant

La belle au bois dormant

La princesse est enfermée dans un château. Il faut trouver le bon chemin à travers le labyrinthe

à partir de 3 ans

Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Il faut trouver le bon chemin pour emmener le petit chaperon rouge chez sa grand-mère. Mais attention au loup.

à partir de 4 ans

Les trois petits cochons

Les trois petits cochons

Il faut aider les cochons à échapper au loup en suivant le modèle.

à partir de 4 ans

Lièvre et renard

Lièvre et renard

Un jeu de défi dans lequel il faut aider les petits lapins à échapper au renard.

à partir de 7 ans

Code couleur

Code couleur

Il faut reconstituer le dessin proposé à laide de plaque transparentes à superposer

à partir de 5 ans

Le laboratoire des émotions

Le laboratoires des émotions

Le savant fou Albus Cœur de pierre a mélangé les émotions des gens du village grâce à une potion. Il faut aider les gens du village à remettre de l’ordre dans leurs émotions.

à partir de 4 ans