Reconnaître et guider les émotions
Reconnaître et guider les émotions
Un atelier de 35 cartes pour reconnaitre les émotions et en parler
Bahuts malin
Bahuts malin
Trois camions transportent des marchandises. Il faut trouver comment bien les placer dans les remorques
à partir de 3 ans
Blanche neige
Blanche neige
Jeu de logique dans lequel il faut placer correctement Blanche-Neige, les sept nains et la méchantes sorcière
à partir de 3 ans
Il était une ferme
Il était une ferme
C’est la panique à la ferme! Tous les animaux sont mélangés. Il va falloir placer correctement les barrières pour séparer les animaux.
à partir de 5 ans
Jour et nuit
Jour et nuit
Dans ce jeu, l’enfant doit placer les différents objets selon un modèle
à partir de 3 ans
La belle au bois dormant
La belle au bois dormant
La princesse est enfermée dans un château. Il faut trouver le bon chemin à travers le labyrinthe
à partir de 3 ans
Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
Il faut trouver le bon chemin pour emmener le petit chaperon rouge chez sa grand-mère. Mais attention au loup.
à partir de 4 ans
Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
Il faut aider les cochons à échapper au loup en suivant le modèle.
à partir de 4 ans
Lièvre et renard
Lièvre et renard
Un jeu de défi dans lequel il faut aider les petits lapins à échapper au renard.
à partir de 7 ans
Code couleur
Code couleur
Il faut reconstituer le dessin proposé à laide de plaque transparentes à superposer
à partir de 5 ans
Le laboratoire des émotions
Le laboratoires des émotions
Le savant fou Albus Cœur de pierre a mélangé les émotions des gens du village grâce à une potion. Il faut aider les gens du village à remettre de l’ordre dans leurs émotions.
à partir de 4 ans